Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi ayoub je vous souhaite une bonne visite a mon blog
11 novembre 2007

Un homme rentre chez lui, en retard, comme

trop c trop,é éllé trop Class cette histoir

Un homme rentre chez lui, en retard, comme d'habitude fatigué et enervé...
Son fils de 5 ans l'attend à la porte.
"Papa, je peux te poser une question?"
"Bien sûr!"
"Papa, combien tu gagnes de l'heure?"
"Ca ne te regarde pas! Répond le père, en colère...
"Je voulais juste savoir...S'il-te-plait, dis-le moi, papa..."
"Si tu tiens à le savoir, je gagne 35 euros de l'heure..."
"Oh!", murmure l'enfant, tête basse. Puis il lève la tête:
"Tu peux me préter 10 euros, stp papa?"
Le père est furieux.
"Si tu voulais savoir combien je gagne, juste pour m'emprunter
de l'argent pour aller acheter un bêtise -tu peux filer dans ta chambre, et te coucher!
Serais-tu égoiste à ce point ? Je travaille dûr et je n'ai pas de temps à perdre ainsi!"
Le gamin se retourne et s'enferme dans sa chambre.
Le Père, lui, s'assoit, toujours trés en colère.

Publicité
Publicité
Commentaires
moi ayoub je vous souhaite une bonne visite a mon blog
Publicité
Publicité